Voyante réputée

IMG_0354

Esmeralda qui est-ce ?

Je me surnomme Esmeralda, je suis maman de trois enfants, je suis cartomancienne et Tarologue.

Je pratique depuis quelques années.

Je fais appel à mes guides pour vous aidez à trouvez l’issue, je travaille avec divers oracles et tarots.

Voici mes horaires du Lundi au Vendredi
Je suis disponible de :
8h45 à 11h00
Et de 13:45 à 20h

Le week-end mes horaires sont de :
9h00 à 12h – 13h30 à 23h00

La voyance est un don que possèdent certaines personnes, qui leur permet d’avoir un flash, une image spirituelle. Contrairement à ce que l’on pense souvent, ces flashs concernent non seulement le futur, mais aussi le présent et le passé.

Découvrir ce que l’on entend vraiment par voyance

La voyance est généralement considérée comme un cadeau qui peut être abordé, mais contrairement à d’autres arts de la bonne aventure tels que la divination, elle ne peut pas être apprise (la voyance peut utiliser des accessoires pour donner des informations supplémentaires au flash. Je sais. Tarot ou cartes). Il existe différentes opinions sur le don de voyance. Selon l’un, chaque être humain l’a, c’est donc à lui d’y travailler. Cependant, d’autres disent que pour certaines personnes c’est la chapelure qui en fait un cadeau élitiste, et malheureusement cette idée a été utilisée par certains charlatans pour gagner plus de contrôle sur leurs clients en se prétendant supérieurs aux autres. Puisqu’il ne s’agit pas d’une pratique entièrement contrôlée, il existe des dangers de produits dérivés et il est important de savoir identifier une vraie diseuse de bonne aventure pour une personne malveillante qui prétend être perspicace. Pour assurer une perspicacité sérieuse, il est sage de rencontrer un débiteur ou une diseuse de bonne aventure qui n’est pas vraiment une personne à travers un indice. Tout d’abord, il est préférable de vérifier les prix, c’est un moyen de connaître un bon medium ….. Méfiez-vous des prix élevés lors d’une consultation de voyance. Une autre situation qui devrait vous alerter est que vous avez beaucoup de confiance en vous. Par exemple, certains médiums affirment que leur taux de réussite est de 100%…Même un gros médium ne peut pas être fier d’un tel “deal” et en tout cas ce n’est pas un critère par lequel un medium peut être identifié…

Osez la qualité de la voyante réputée

Lors d’une interprétation réalisée par un voyant, il est difficile de croire qu’un vrai médium ne se trompera jamais … ce ne sont que des personnes, ils n’ont pas aussi tort que les autres. De même, si vous contactez une diseuse de bonne aventure pour une voyance personnelle (voyance par téléphone ou réunion de bureau), elle ne doit pas vous demander d’informations personnelles. C’est un excellent moyen de rencontrer un médium et d’éviter les escrocs. Certains escrocs vous permettent de révéler votre vie sans même vous en rendre compte, puis de prendre ce que vous leur avez dit. N’oubliez pas que c’est le voyant qui vous conseille, pas vous. Enfin, soyez prudent lors de la prise de rendez-vous : peut-être que la voyante qui est toujours disponible et peut venir vous chercher tout de suite est quelqu’un qui n’a pas de client. Tout comme un voyant qui (aussi) vous planifie régulièrement et quelqu’un qui veut vous suivre : C’est complètement immoral pour ce métier. Une expérience positive est toujours apaisante et vous permet de savoir à l’avance à qui vous avez affaire (si la personne en qui vous avez confiance est digne de confiance). Si le bouche à oreille est réalisable, c’est l’un des moyens les plus sûrs de se renseigner sur les médias. En conseil, vous pouvez découvrir des idées sérieuses sur les sujets abordés : L’éthique de la voyance interdit en fait le traitement de deux sujets sensibles : la maladie et la mort. Ce sont des choses douloureuses que les charlatans utilisent pour contrôler leurs victimes. De plus, un spectateur moral et sérieux n’essaiera pas de vous contrôler ou de vous faire la morale, même déguisé. Le voyant vous donne son interprétation de son opinion sur votre situation, mais il ne vous dit en aucun cas quoi faire.

Optez pour notre voyante sérieuse et connue

Dans les premières minutes, vous constaterez rapidement qu’avec son attitude et son articulation, si vous avez une vraie voyance devant vous et qu’il donne des conseils visuels pour vous aider, vous ferez rapidement la connaissance d’un agent immobilier ou d’un charlatan. Un courtier qui n’a que des soucis financiers. Lors d’une consultation de voyance sérieuse, vous devez avoir confiance, ne jamais être obligé de dire quoi que ce soit, encore moins de faire quelque chose. Attendez-vous à ce qu’une diseuse de bonne aventure soit honnête avec vous parce que l’éthique dit qu’elle devrait vous dire les faits tels qu’elle les voit, pas ce que vous voulez entendre…Vous pouvez également y rencontrer une voyante ou un charlatan médiocre. Par conséquent, ses explications ne seront pas toujours amusantes (surtout lorsque nous sommes confrontés à des questions qui inquiètent beaucoup d’entre nous, telles que: vais-je obtenir ce travail? Mes sentiments seront-ils mutuels? De manière juste et compatissante, c’est-à-dire choisir parmi nos talents divinatoires et vous recevrez des conseils sur la façon d’améliorer votre vie.